Toutes les places sont numérotées.


Les réservations de places pour nos spectacles 2024 se feront exclusivement par internet du samedi 2 mars 2024 à 12h au 12 mai 2024 (jusqu'au 14 mars 2024 pour le spectacle de Liège).


Le paiement des places se fera par virement bancaire sur le n° de compte BE83 0682 3443 8115 en mentionnant la communication que vous recevrez lors de la confirmation de la réservation.
Le paiement devra être fait avant le 15 mai 2024 (le 15 mars 2024 pour les places de Liège).


Nous attribuerons ensuite les places aux personnes dont nous aurons reçu le paiement, dans l'ordre d'arrivée des réservations. Nous essayerons de tenir compte de vos préférences. Mais plus nous avancerons et moins il sera facile de respecter vos demandes. Nous ferons cependant au mieux.

Les places pourront être retirées auprès des professeurs lors des cours. La date de retrait sera affichée dans nos salles et sur notre page Facebook.


Lorsque vous aurez envoyé votre réservation, vérifiez bien que vous recevez une confirmation à l'écran.


Info Covid : Pas de restriction pour assister aux spectacles


Nous aimerions attirer votre attention sur les comportements que nous avons déjà remarqués et qui se sont pas appropriés, par respect pour les danseurs et danseuses et pour les spectateurs.


Pas de flash

Nous autorisons les photos mais pas les photos au flash. Cela nuit à la qualité visuelle du spectacle. Le flash de la majorité des appareils étant moins puissant que les éclairages de la salle, cela n'apporte en plus rien à la qualité de la photo.

Restez à votre place

Restez à votre place pour faire des photos.

Les enfants restent assis

Ne laissez pas les enfants courir et se balader partout dans la salle pendant le spectacle.

Limitez les GSM

N'utilisez vos smartphones que ponctuellement pour les photos. Ne surfez pas pendant le spectacle.... Voilà ce que voient les personnes derrière vous...

Merci de respecter les danseurs et danseuses et les autres personnes présentes dans la salle


→ Pour accéder à la page de réservation, cliquez ici.